Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

banamikili

Masquer
SourcePhoto de banamikili
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 999 sources
  • 1 712 fans
  • 22 honneurs
  • 3 647 articles
  • 1 350 kiffs
  • 7 125 commentaires

Création : 13/11/2006 à 10:26 Mise à jour : 14/02/2019 à 05:02

RETRAIT YA SIGNATURE YA FATSHI FETI NA FETI, KINSHASA EYINDI

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mardi 13 novembre 2018 09:25

Interview:Félix Tshisekedi retire sa signature de la candidature de Genève

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
RDC : Félix Tshisekedi retire sa signature de l'accord de Genève et maintient sa candidature (Officiel)
 
Félix Tshisekedi a déclaré, ce lundi 12 novembre, qu'il se retire de l'accord signé avec les six autres leaders de l'opposition dimanche, à Genève.
« Je suis allé à Genève avec la bénédiction de la base. L'acte de Genève n'a pas été compris. J'assume. Je retire ma signature de cet accord que nous avons signé à Genève », a dit le président de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dans une interview à Top Congo FM.
« Un parti politique, c'est d'abord sa base. On ne peut se dire leader sans l'adhésion de la base de l'UDPS. Je ne peux aller à l'encontre de la base, ce serait signer la mort de ma carrière politique (...) », a t-il ajouté.
Devant une centaine de militants au siège du parti, Jean-Marc Kabund, avait demandé le retrait de Félix Tshisekedi de cette coalition.
« Il a pris une décision politique à Genève. Cela n'a pas rencontré l'assentiment du parti. C'est normal en politique que cela arrive. Même à l'époque d'Etienne Tshisekedi, cela est revenu à plusieurs reprises. Le président Tshisekedi n'avait pas honte de revenir sur ses décisions pour rencontrer l'assentiment de la base », a-t-il dit.
Félix Tshisekedi avait dimanche apporté son soutien à Martin Madidi Fayulu (62 ans) qui a été désigné, dimanche 11 novembre, candidat commun de l'opposition pour la présidentielle du 23 décembre 2018. Celui qui était annoncé comme le grand favori à la candidature commune promet de convaincre les militants de l'UDPS.
« Je vais les convaincre. Ils doivent être d'accord. Il n'y a rien à faire. Nous voulons le changement et le changement passe par le soutien à la candidature de Martin Fayulu. S'ils veulent la continuité de la Kabilie, ils feront d'autres choix. Moi, je vote pour le changement et le changement aujourd'hui s'appelle Martin Fayulu », avait-il dit au cours de la conférence de presse organisée à Genève.

Catégorie
 
.
 
 
 
2.JEAN MARC KABUND FACE AUX COMBATTANTS

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
 
3.Vital Kamerhe retire aussi sa signature de l'accord de Genève

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 12 novembre 2018 12:59

Modifié le mardi 13 novembre 2018 03:25

BA COMBATTANTS BATOMBOKI, BA JEUNES YA UDPS NA UNC YA KAMERHE BASANGANI

Ajouter cette vidéo à mon blog

 


BOLANDA BA PARLEMENTAIRES DEBOUT, GENÈVE EKUFI

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 12 novembre 2018 11:49

Modifié le lundi 12 novembre 2018 12:00

Martin Fayulu Madidi : plus dangereux que la machine à voter de Naanga

Martin Fayulu Madidi : plus dangereux que la machine à voter de Naanga
 
 
 
*Martin Fayulu Madidi : plus dangereux que la machine à voter de Naanga*
Au terme d'un processus de désignation aussi flou qu'invraissemblable, l'opposition envoie une sardine affronter un dauphin.
*Retour sur une journée haute en trahisons:*
La veille du jour J, Félix Tshisekedi s'était montré offensif et ferme face à ses 6 partenaires et au facilitateur. "Je veux un engagement à aller dans l'unité en campagne pour les élections du 23 décembre et non un engagement à aller uniquement en campagne contre la machine à voter".
Le matin du dimanche 11 novembre 2018, dans le lobby de l'hôtel Warwick à Genève, Félix Tshisekedi consulte une dernière fois son équipe rapprochée après les épuisantes discussions de la veille qui s'etaient achevées par son refus de céder sur la position de son parti sur sa participation au vote AVEC OU SANS la machine à voter.
Dans le lobby du Warwick à Genève, Martin Fayulu invite son "ami" Félix pour une dernière confidence avant leur départ vers le lieu tenu secret où se déroulent les dernières discussions à huit clos pour. Martin le rassure: "Félix, je voudrais t'informer que pour nous les 3 candidats du Kwilu, nous, nous sommes concertés et nous avons unanimement décidé de te donner nos voix. Tu as donc notre soutien, mais méfie toi de Vital qui est en complicité avec Bemba et Katumbi contre toi...." Curieuse déclaration quand on sait que Katumbi est lié par un Accord écrit de soutien mutuel avec Félix Tshisekedi et que jeudi dernier à Bruxelles, Bemba a confirmé à Félix son soutien.
Malgré son avantage supposé de 6 soutiens sur 7, Félix est surpris de constater l'absence de consensus sur le candidat commun. Il s'agissait en réalité d'une absence de consensus savamment orchestrée pour conduire au vote. Au lieu de flairer le piège, le Président Tshisekedi se laisser séduire par les dernières assurances reçues de Fayulu et accepte d'aller au vote. Erreur qui lui sera fatale quelques minutes plus tard.
Très curieusement, le facilitateur Allan Doss propose un premier vote entre les 4 candidats en lice. Laisser les invalidés en dehors du vote était une stratégie savamment conçue, qui permettait à ces derniers de se dédouaner du résultat qui en sortirait aux yeux de l'opinion publique et surtout des leaders et décideurs africains et internationaux desquels ils avaient subit d'intenses pressions depuis plusieurs mois, pour un soutien sans faille à Felix Tshisekedi, qui était et qui reste manifestement le mieux placé de la république pour conduire une coalition qui doit affronter la coalition pro-kabila.
*Martin Fayulu ou la redoutable machine à tricher*
Constatant l'absence de consensus, Allan Doss propose un premier tour de vote entre les 4 candidats, lesquels sont libres de porter leur choix sur qui ils veulent, y compris eux-mêmes. Sans surprise, chacun s'attribue une voix.
Allan Doss passe à un second tour où il demande à chacun des 4 participants de voter pour une tierce personne de leur choix.
Fayulu vote pour Matungulu et Matungulu donne sa voix a Fayulu. La trahison est consommée sur fond d'arrangement prémédité et malhonnête.
De son côté, confiant du fait qu'il devrait engranger les 2 voix de Fayulu et Matungulu selon la parole donnée, FélixTshisekedi donne sa voix à Fayulu en retour de bons procédés. Rien de plus normal, sachant la proximité politique habituelle entre l'Ecidé et l'UDPS.
De son côté, Kamerhe donne sa voix à Matungulu, se fiant a une autre manipulation dont il a été l'objet depuis plusieurs semaines, impliquant le MLC et l'initiateur de Congo na biso. Le tour est joué. 3 voix chacun pour Fayulu, et Matungulu et 1 voix chacun pour Kamerhe et Tshisekedi. Intervient aussitôt le désistement pré convenu de Matungulu. 
Les deux poids lourds s'offrent en holocauste à du menu fretin, en acceptant de participer à un jeu anti démocratique et ridicule, qui n'arrange que les repris de justice et criminels invalidés ou écartés, partisans de la terre brûlée!
L'opinion congolaise sait désormais que Naanga a un concurrent de taille en matière de supercherie électorale et politique. Martin Fayulu. L'homme est un récidiviste. Bemba et Bombole n'avaient vu que du feu en 2006, quand ce dernier a également usé de machinations tribales et politiques pour soutenir Kimbuta. Son ADN politique n'a pas changé. On ne se refait pas à 62 ans. Idem pour Matungulu, celui qui prétend être allé rencontrer Tshibala dans le même esprit que Tshisekedi était allé rencontrer le Maréchal à Cap Martin en mars 1996.
Le Congo est-il maudit ? Le syndrome de Benoît Hamon attend Martin Fayulu ...
Quelques questions importantes restent posées à l'opinion :
1. Martin Fayulu qui use et abuse de la division, du mensonge et de la trahison tout en se disant chretien (comme Félix Tshosekedi, il fréquente l'eglise La Borne et il.etait même en.jeune de prière le jour du crime à Genève) peut-il représenter le changement politique tant recherché en RDC ?
2. Est il sensé et démocratique de rechercher le candidat commun de l'opposition par un vote entre 4 candidats au poids politique aussi disparatre ?
3. La diabolisation à outrance dont Vital Kamerhe a souvent été l'objet valait-elle mieux que de se fier à Moïse Katumbi et Bemba, dont les états de service politique et économique sans sans commune mesure avec Kamerhe dont on connait certes les défauts, mais aussi les nombreuses et indéniables qualités ?
4. Vital Kamerhe comprendra t il enfin qu'il a eu tort d'éluder les appels de son frère Félix pour un ticket clair et gagnant entre les 2 personnalités, Félix comme président et Vital comme premier ministre ?
Resaisissez-vous chers amis, il n'y a pas d'autre alternative que celle là. Préparez vos bases qui ont déjà manifesté leur rejet de la supercherie de Genève. Suivez la.voix exprimée par le peuple à travers les sondages et les différentes manifestations.
La page de Genève est désormais enterrée. Un mort né très froidement acceuili dans la salle même de l'annonce ! Un non-événements qui sera vite balayé, comme le disait en coulisses un des ténors de Ensemble, qui avait du mal a contenir son désarroi au moment de l'annonce du candidat commun au Warwick.
 
Ben Mukoko
Zurich, Suisse

 




​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 12 novembre 2018 08:46

FELIX TSHISEKEDI : PRÔNE UN CLIMAT DE PAIX ET DE L'UNITE AU SEIN DE L'OPPOSITION

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le dimanche 28 octobre 2018 18:14

Fin de l'Unité de l'opposition: Bakangi Félix Tshisekedi na 16 millions ya Kabila?

Ajouter cette vidéo à mon blog


C'est hâtif de penser que l'UDPS fait cavalier seul.
Deux logiques sont en face. C'est par rapport à celles-ci qu'on peut comprendre ce qui se passe.
Un camp improvise une logique sournoise de boycott. Un autre fixe le cap sur les élections.

Le premier camp improvise, car il n'avait jamais était question d'un boycott.
Il se cache derrière le rejet de la machine à voter. C'est bien bon. Mais, cela n'a rien de spécifique, car c'est tout le monde qui n'en veut pas. L'UDPS la première.

Rappelez-vous que le MLC avait était le premier à dire: "On ne fait pas l'opposition pour l'opposition. Avec ou sans la machine à voter, nous irons aux élections. Bemba est populaire, nous allons gagner." C'était en août. Je vous enverrai une preuve.

Cette logique est sournoise, car elle cache la vérité. Sous l'ombre de la machine à voter, tapit la détermination du boycott. 
Et quand on voit ceux qui incarnent ce camp, on se rend bien compte que ce sont les invalidés. Ils s'appuient sur des candidats d'envergure moyenne, qui attendent d'eux un soutien comme candidat commun. Mais, là aussi on constate que le jeu politique des invalidés est double et malsain.
Ils veulent écarter toute possibilité des élections pour enfin espérer une transition par laquelle ils pourraient rentrer sur la scène politique de laquelle les élections les excluent. Selon les informations à notre disposition, Ils mènent déjà un lobby, et négocieraient déjà dans ce sens.
Le deuxième jeu est d'affaiblir le candidat de l'UDPS dont ils sont jaloux et dont ils craignent l'indépendance.
Ce dernier a un gros carnet d'adresses nationales et internationales, qui lui garantissent suffisamment de fonds pour la campagne. Il a aussi un rayonnement et un ancrage nationaux sur quoi se fondent ses chances de succès. Cela n'arrangent pas Bemba et Katumbi, qui croyaient leur temps sonner. Ils en souffrent aussi, eux qui espéreraient régenter le processus, en mettant sous leur houlette le candidat de l'opposition. En tout cas, ils se seraient consolés en contrôlant le jeu et le destin du candidat de l'opposition. 
Dépassé par le soutien international de Felix à l'étranger, et la montée fulgurante de sa popularité au pays, Katumbi et Bemba montent la presse et certains de leurs lieutenants contre Felix et l'UDPS.

La machine à voter à laquelle ils font opportunément allusion, n'est qu'un alibi qui cache mal la jalousie et la peur de perdre le contrôle des événements. Ils oublient que Félix tire maintenant profit de l'ancrage de son parti, de ses distances avec Kabila et de sa proximité avec le peuple grâce à une longue présence au pays et à un travail de terrain.

Le deuxième camp par contre, c'est le camp du cap sur les élections.
Ce camp sait que Kabila n'a jamais voulu de ses élections, et que tout report ou boycott, l'arrangent. Kabila en tirerait un autre glissement, qui pourrait déboucher sur des arrangements singuliers.

Alors, faut-il prendre le rejet de la machine à voter comme une fin en soi ou comme un moyen de pression?
Dans le premier cas, à quoi servirait cette démarche à deux mois des élections?
N'est-ce pas démobiliser les électeurs, disperser les énergies et éloigner le peuple du vrai centre d'intérêt?
Dans le deuxième cas, quels moyens de contrainte met-on à la disposition du peuple?
Rien, vraisemblablement.
S'est -on donné le temps de s'interroger sur ce que pensent toutes les forces vives et partenaires étrangers avec qui nous avons barré la route du troisième mandat à Kabila?
Je pense, non. Car ils auraient remarqué que la communauté internationale fait le Ponce Pilate. Les propos de la patronne de la monusco l'a très bien traduit.
C'est donc une peine perdue.

La stratégie devait plutôt aller vers ce qui confondrait Kabila. Celle qui le prend au mot, celle qui amenuiserait sensiblement la marge de la triche. Car la triche n'est pas dans la machine, mais dans l'esprit du régime.
Il faudrait aussi que nos nouveaux opposants cessent le petit jeu hypocrite. Qu'ils cessent de parler de la machine alors que c'est du boycott qu'il s'agit.
Qu'ils cessent de faire du bruit alors que c'est de leur incapacité à se prononcer sur un candidat commun qu'il s'agit.
Qu'ils cessent de distraire le peuple alors qu'ils négocient leur retour sur la scène politique à travers une transition.

Mon ami, l'UDPS ne fait donc pas cavalier seul. L'UDPS se rend compte que certains amis veulent régenter le processus, et l'orienter vers des calculs mesquins et égoïstes. L'UDPS se rend compte que c'est le sacrifice de nos frères tombés pour ces élections, par les balles de Kabila que nos amis veulent banaliser. L'UDPS se rend bien compte qu'elle risque d'être flouée comme elle l'a été en 1992 avec l'Union sacrée, en 2003 ou 4 avec le 4+1 quand on a crée Zaidi Ngoma, et exclu Tshisekedi. L'UDPS se rend compte qu'on veut faire d'elle un marchepieds, un dindon de la farce.

Il est temps que nous amis aient un discours clair, des objectifs précis. Qu'ils se retrouvent dans ce qui a été convenu. C'est-à-dire, cap sur les élections et fortes pressions pour exclure du jeu électoral la machine à voter et le fichier corrompu. Et non prendre la machine à voter comme prétexte du boycott.

Ce qui doit se faire, c'est de s'organiser pour très bien couvrir ces élections. Cela suppose témoins, observateurs et gigantesques moyens de pression et de contrainte pour que les élections aient lieu le 23 décembre, et qu'ils servent à imposer la vérité des urnes.
Voilà ce qu'il faut. Le reste, c'est vouloir éterniser Kabila au pouvoir pour finir par le rejoindre( allié d'hier, allié de demain), et nous abandonner sur le carreau. 
On est pas dupe.
Merci!
.
2.Très enragé, le porte parole de l UDPS TSHILUMBU pète le plomb!!!

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 24 octobre 2018 13:08

Modifié le jeudi 25 octobre 2018 14:36

UN LOURD COMPLOT CONTRE L'UDPS ET FATSHI EN GESTATION POUR CES 3 PROCHAINS JOURS EN AFRIQUE DU SUD

 
UN LOURD COMPLOT CONTRE L’UDPS ET FATSHI EN GESTATION POUR CES 3 PROCHAINS JOURS EN AFRIQUE DU SUD

 
UN LOURD COMPLOT CONTRE L'UDPS ET FATSHI EN GESTATION POUR CES 3 PROCHAINS JOURS EN AFRIQUE DU SUD* 22/10/2018

J'avais dit dans ma tribune d'hier que Katumbi et Bemba ont tenté en vain de chasser le naturel, mais celui-ci est revenu au galop. Je ne croyais pas si bien dire.

Voilà que le complot qui se tramait est aujourd'hui éventré au grand jour :

Moise Katumbi puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'était réfugié un temps sous les ailes d'Etienne Tshisekedi pour se blanchir de son passé glorieux. Il n'avait pas encore fini de blanchir ses vêtements qu'il est pris en flagrant délit de trahison contre son ''frère'' Félix. Un véritable double meurtre en famille, après le décès dans des conditions toujours non élucidées de Sphinx en présence suspecte de son frère, le FCC Katebe Katoto.

Le maître corbeau-renard a décidé d'en finir avec ce Félix dont l'ascension irrésistible malgré son manque de moyens financiers lui était devenue insupportable. Il se prépare en Afrique du Sud une parodie visant à légitimer un nouveau ''Zahidi Ngoma'' afin de barrer la route à l'UDPS. Qui de Fayulu ou Matungulu jouera ce rôle ? D'après nos limiers, Fayulu qui avait trahi Jean Pierre Bemba en 2006 en faveur de Kimbuta, pour un poste important qu'il n'a finalement pas eu et qui fut au finish remplacé par un pot de lentilles à 40.000 $. Fayulu aurait aplani son différend avec le chairman et il a été appâté par maitre corbeau-renard. 
Quant à Vital Kamhere, lui aussi a été appâté par maitre corbeau-renard. L'homme de tous les revirements va en Afrique du Sud convaincu que son heure a sonné. 

La stratégie de maître corbeau-renard est implacable : j'ai de l'argent, vous n'en avez pas ; je vous promets à tous un soutien politique et financier et au final, vous vous disputez et rien ne se passe, jusqu'à ce que je parvienne à renverser ce processus qui ose se faire sans moi. 

Une fois de plus, l'esprit démocratique est floué pour le malheur de la RDC. *Félix, ne t'avions-nous pas prévenu que ton ''frère'' était un serpent à plusieurs têtes ? Un mal pour le Congo. Aujourd'hui il lâche sa meute de chiens ; les Boketshu, Francis Kalombo, Mukebayi ... contre toi pour t'achever, alors que tu es celui qui a donné à ce criminel la crédibilité d'opposant dont il se prévaut.*

Tozo ko rond-point

C'est mawable ! 
*# Dr Albert Mbutuku #*
 
 
.
 
 
 
MASOLO YA BA ATTAQUANTS YA UDPS

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
SUIVEZ FELIX TSHISEKEDI SE JUSTIFIE

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 22 octobre 2018 11:59

Modifié le lundi 22 octobre 2018 14:13

FELIX CANDIDAT COMMUN, ZANDO EYINDI NA PARLEMENT CITOYEN

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
BOTALA NDENGE BABOMI CONGOLAIS NA JOBURG
 

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le vendredi 19 octobre 2018 13:43

Modifié le vendredi 19 octobre 2018 14:35

FLASH, FLASH, FLASH, BANA LEMBA BABOYI SHADARY, BALOBI ANIATA LEMBA TE

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mardi 16 octobre 2018 12:58

AIME BUKASA APESI REVELATION YA FELIX NA MUSEVENI

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 15 octobre 2018 17:53

Ses archives (3 647)

  • RDC-Elections : Le Conseil de Sécurité menaçant devant Kabila et Nangaa mar 09 octobre 2018
  • LANCEMENT DE LA FORMATION DES TEMOINS ELECTORAUX PAR LA CEP UDPS EN PRESENCE DU PR FELIX jeu 04 octobre 2018
  • TUER KABILA VAUT PLUS QUE LES ELECTIONS ET LA TRANSITION mer 26 septembre 2018
  • Liloba ya OPP 25/09: Les Invalidés veulent un 3ème Dialogue pour rejoindre le processus électoral mar 25 septembre 2018
  • KABILA VEUT DIVISER FELIX ET MOISE lun 24 septembre 2018
  • JOBOURG ACTUALITES:LUMBE LUMBE ENTRE BA COMBATTANTS YA AFRIQUE DU SUD NA ENSEMBLE YA MOISE KATUMBI lun 24 septembre 2018
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ... 365
  • Suivant

Design by banamikili

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (84 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile